Aide à la recherche
Requête :
utilisation de l'informatique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
635 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2010 Repères-IREM. N° 78.
82
2010 Repères-IREM. N° 78. p. 51-57. L'arithmétique et la culture du problème.
83
2010 Sigma 1971-2009.
84
2010 Site de publication du groupe Lycée professionnel de l'IREM de Marseille.
85
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Analyser les formations mathématiques aux TICE : une histoire qui continue. p. 121-129.
86
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Dans des environnements TICE, quelle Pratiques d'enseignants pour quelles activités d'élèves ? p. 101-113.
87
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Formation initiale et continue pour l'enseignement des mathématiques avec les TICE : cadre d'analyse des formations et ingénierie didactique. p. 117-136.
88
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.
89
2009 Au-delà de toute limite.
90
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 47-53. Compter les moutons ... pour réveiller l'intérêt des élèves.
91
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 93-97. Quelle informatique enseigner au lycée ?
92
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 98-100. Apprendre-en-ligne.net
93
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 162-170. Regards croisés : un échange entre étudiants et collégiens.
94
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 505-515. TICE et activités mathématiques des élèves.
95
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 534. Construire des savoirs, en analyse, avec le logiciel GéoGébra.
96
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 543-548. Géométrie et expérimentation constructive.
97
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 592-594. Les figures : papier ou écran ?
98
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 645-647. Mathématiques en environnement multimédia.
99
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 755-759. Animath.
100
2009 Le Miroir des maths. N° 4.